chargement...

50 conseils pour votre entreprise Harvard Business Review

Les 150 meilleurs conseils de management de la HARVARD BUSINESS REVIEW 3/3 L’essentiel pour mieux gérer sa carrière, son équipe, son entreprise VOTRE ENTREPRISE 101. Soyez prêt à changer Nous sommes à l’ère du changement rapide et accessible, ajustez-vous. Sondez-vous, cherchez-vous et réinventez-vous 102. Racontez votre stratégie Dites aux autres ce que vous voulez faire et vous […]

50 conseils pour le management de votre équipe Harvard Business Review

Les 150 meilleurs conseils de management de la HARVARD BUSINESS REVIEW 2/3 L’essentiel pour mieux gérer sa carrière, son équipe, son entreprise VOTRE ÉQUIPE 51. Soyez un leader inspirant Démontrez que vous êtes le leader par vos actions. Intéressez-vous aux membres de votre entourage. 52. Soyez un leader créatif renouvelez-vous. Étudiez les nouvelles méthodes de gestion et […]

Emoticone Smiley et Emoji pour Linkedin et Facebook

Liste des émoticones et émojis pour Linkedin et Facebook Sélectionnez le smiley avec votre souris et utilisez les commandes Control-C Control-V pour réutiliser simplement ces emoticones sur Linkedin Facebook ou Instragram. Smileys et têtes humaines montrant les émotions 😀😁😂🤣😃😄😅😆😉😊😋😎😍😘😗😙😚🙂🤗🤩🤔🤨😐😑😶🙄😏😣😥😮🤐😯😪😫😴😌😛😜😝🤤😒😓😔😕🙃🤑😲🙁😖😞😟😤😢😭😦😧😨😩🤯😬😰😱😳🤪😵😡😠🤬😷🤒🤕🤢🤮🤧😇🤠🤥🤫🤭🧐🤓 Ceux qui font peur : Diable Clown Alien et tête de mort 😈👿🤡👹👺💀☠👻👽👾🤖💩 Chats, Singes et […]

Emoji Smiley et émoticône pour mes réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Insérer des émoticones sur Linkedin Facebook ou Instragram Voici une liste d’émojis et caractères spéciaux que vous pourrez copier et coller dans les publications de vos réseaux sociaux. Pour insérer les émoticones dans vos publications sur les réseaux sociaux, faites un simple Copier-Coller avec les commandes Control-C puis Control-V. Voici une sélection de pictogrammes de […]

Techniques de Growth Hacking : Plus efficace que le Marketing, les Relations Publiques et la Publicité ?

Le Growth Hacking est une nouvelle forme de Marketing qui permet une croissance rapide avec un budget restreint. Avec une approche Marketing traditionnelle, la question est « comment puis-je avoir plus de clients ? ». Les Growth hackers répondent à cette question en analysant le comportement utilisateur et en ajustant les produits en conséquence. La 1ère étape du […]

Marketing 3.0

Le marketing 3.0 est axé sur les valeurs et sur la quête de sens Après le marketing 1.0, centré sur le produit, et le marketing 2.0, centré sur le client, le marketing 3.0 appelle à une approche plus humaine. Le marketeur qui l’adopte tient compte des besoins profonds du consommateur en matière de justice sociale, économique […]

Les nouveaux mots clés du Marketing 2019-2020

Cet article reprend “50 Buzzwords” : expressions, termes techniques et néologismes identifiés par l’Institut Supérieur du Marketing et utilisés par les marketeurs professionnels. ADVOCACY MARKETING : Stratégie consistant à utiliser des ambassadeurs choisis pour représenter, voire promouvoir, une marque ou une organisation. AGILE : Pratique marketing où des actions sont rapidement réalisées, mais aussi rapidement […]